Mentions légales

En naviguant sur le site www.lafabriqueabox.fr, vous reconnaissez, en votre qualité d’utilisateur, connaître les conditions d’usage figurant ci-après, ainsi que les conditions spécifiques relatives à certains services du Site, et en accepter les termes. lafabriqueabox.fr est un site :

  • édité par Betty MATTIA représentante de LA FABRIQUE A BOX, entreprise individuelle, immatriculée au RCS de Mulhouse sous le numéro SIRET : 521236885 00013
  • réalisé par Olivier Mattia pour le graphisme, l’intégration XHTML/CSS et pour la coordination du projet.
  • hébergé par WPserveur 7 rue de la Cit Foulc 30000 Nîmes Conformément la réglementation, lafabriqueabox.fr a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL.

Adresse postale :

LA FABRIQUE A BOX
45 rue Principale, 68210 ETEIMBES
Tel : 07 66 88 31 11
email : betty@lafabriqueabox.fr

Droit de propriété intellectuelle

Tous les écrans, graphismes et autres informations présents sur le site sont la propriété du propriétaire du site ou font l’objet d’une autorisation d’utilisation par ce dernier. De ce fait, toute reproduction, modification, distribution de ces éléments est interdite sans l’accord préalable exprès et écrit de son propriétaire ou du tiers détenteur des droits d’exploitation.

Les marques et logos figurant sur ce site sont la propriété du Propriétaire du site ou font l’objet d’une autorisation d’utilisation par ce dernier. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, seules ou intégrées à d’autres éléments, sans l’autorisation expresse écrite et préalable du propriétaire ou du tiers détenteur des droits sur la marque ou le logo est prohibée et engagerait la responsabilité de l’utilisateur au sens des articles L.713-2 et L.713-3 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les images ou photographies de personnes ou de lieux figurant sur le site sont la propriété du propriétaire du site ou sont utilisées par ce dernier avec l’accord des titulaires des droits. Certaines images ou photos utilisées proviennent de banques d’images libres de. Dans les autres cas, l’utilisation de ces images ou photographies par des tiers est interdite sans autorisation spécifique préalable, écrite et expresse du propriétaire ou du tiers détenteur des droits d’exploitation.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations des images et des photographies.

Liens hypertexte

L’utilisateur qui serait redirigé vers un site tiers par l’intermédiaire d’un lien hypertexte établi en direction d’autres sites reconnaît que La Fabrique à box ne maîtrise pas le contenu, les informations, les produits et services offerts sur ces sites. En conséquence, La Fabrique à box ne pourra en aucun cas voire sa responsabilité engagée pour d’éventuels dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation de sites accessibles via les liens hypertextes.

La fabrique à box n’est également pas responsable des liens hypertextes pointant vers le Site.

Toute personne souhaitant mettre en place des liens hypertextes pointant vers le Site devra en obtenir l’autorisation écrite et préalable de La Fabrique à box.

Limitations garantie

Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations présentées. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles. Les informations disponibles dans ce site sont fournies à titre indicatif, et sont non contractuelles. Les Informations contenues sur ce site peuvent faire l’objet de modifications techniques sans préavis. A ce titre, le Propriétaire ne saurait supporter aucune demande de dédommagement en cas de perte ou dommages directs ou indirects consécutifs ou liés à l’utilisation de ce site internet et de son contenu.

Accès à des zones protégées par un mot de passe

L’accès à des zones protégées par un mot de passe est réservé uniquement aux personnes autorisées. L’utilisateur s’engage à ne pas forcer l’accès à ces zones, et notamment à ne pas usurper l’identité, le code d’accès ou l’adresse d’un autre utilisateur. Toute personne non autorisée tentant d’accéder à ces zones pourra faire l’objet de poursuites judiciaires

Marque

La Fabrique à box est une marque déposée. Tous droits réservés copyright © – (2016/ LA FABRIQUE A BOX)

Utilisation du site

La Fabrique à box propose le site principalement pour l’usage de sa clientèle et de toute personne souhaitant connaître ses produits et services.

Lorsque vous vous connectez au site :

  • vous vous engagez à respecter les présentes mentions ainsi que, plus généralement, les législations applicables ;
  • vous vous abstenez de toute collecte, utilisation détournée notamment des informations nominatives auxquelles vous pourriez accéder et, de manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte aux tiers.

Lorsque vous remplissez un formulaire et que vous fournissez des informations, vous vous engagez à :

  • délivrer des informations réelles, exactes, à jour au moment de leur saisie et notamment à ne pas utiliser de faux noms, qualités ou adresses, ou encore des noms, qualités ou adresses sans y être autorisé ;
  • maintenir à jour les données d’inscription en vue de garantir en permanence leur caractère réel et exact ;
  • ne pas rendre disponible ou distribuer des informations, des programmes ou des éléments illégaux, répréhensibles ou encore nuisibles (tels que des virus, des logiciels de piratage ou de copie) ;
  • ne pas diffuser des propos, opinions ou informations à caractère diffamatoire, obscène, violent, raciste et plus généralement contrevenant aux lois et règlements en vigueur, aux droits des personnes et aux bonnes mœurs.

En cas de violation de ces dispositions, La Fabrique à box se réserve le droit de vous interdire l’accès au Site ou aux services proposés, à vos torts exclusifs et ce, sans préjudice de toute action en responsabilité.

Champ d’application et compétences

Les présentes conditions s’appliquent à tous les utilisateurs quels qu’ils soient, sans limitation dans le temps ou dans l’espace.

Vous acceptez que tout litige pouvant découler de l’utilisation du Site soit exclusivement de la compétence de la loi française et du tribunal du défendant de Mulhouse.