Point sur la situation sanitaire

Chers clients,

Nous avons traversé des moments difficiles, mais La Fabrique à Box s’est remis à composer avec plaisir vos coffrets cadeaux favoris dans le respect des mesures d’hygiène et de distanciation.

Cet hiver, les expéditions se feront uniquement les lundis, mercredis et vendredis pour toutes les commandes effectuées la veille, afin de limiter nos déplacements et nos contacts dans le respect des recommandations du gouvernement.

Jours d’expédition :Lundi | Mercredi | Vendredi
Délai de livraison :Plus de délai garanti
Zone de livraison :France, DOM-TOM, Europe

À ce jour, les délais de livraison indiqués sont donnés à titre indicatif et peuvent évolués d’un jour à l’autre en fonction des dispositions prises par La Poste localement. Les transporteurs s’adaptent en permanence à l’évolution du virus au niveau des différents pays et régions afin de protéger clients et livreurs.

Zone de livraisonDélai de livraison*
France, Andorre et Monaco48 – 72 heures
Outre Mer : Zone 1
(Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, St Pierre et Miquelon, Saint Martin et Saint Barth)
5 à 7 jours
Outre Mer : Zone 2
(Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctique Français)
7 à 10 jours
Union Européenne et Suisse
(Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Liechtenstein, Saint Marin et Vatican)
2 à 9 jours selon la destination

* les délais de livraison Colissimo sont en jours ouvrés.

30/07/2020 : Arrêt des expéditions vers la Nouvelle Calédonie
Depuis le 30 juillet 2020, La Poste a opté pour un acheminement maritime pour les colis à destination de la Nouvelle Calédonie
 car les échanges aériens sont limités. La Fabrique à Box a malheureusement dû choisir d’interrompre momentanément les expéditions vers la Nouvelle Calédonie jusqu’au retour à un fret aérien normal, car nous ne sommes plus en mesure de vous proposer des délais de livraison décents vers cette destination.

N’hésitez pas à anticiper la commande de vos coffrets cadeaux en utilisant l’étiquette “Ne pas Ouvrir avant le”.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Nous espérons pouvoir revenir rapidement à une situation normale. La Fabrique à Box adaptera en permanence son organisation pour mieux vous servir.

Merci pour votre patience et votre fidélité.

Prenez soin de vous.

Betty, La Fabrique à Box

Retour haut de page