Situation post Covid-19

Chers clients,

Nous avons traversé des moments diffi­ciles, mais La Fabrique à Box s’est remis à composer avec plaisir vos coffrets cadeaux favoris dans le respect des mesures d’hygiène et de distan­ciation.

Cet été, les expédi­tions se feront dans un premier temps uniquement les lundis, mercredis et vendredis pour toutes les commandes effec­tuées avant 10h, afin de limiter nos dépla­ce­ments et nos contacts dans le respect des recom­man­da­tions du gouver­nement.

Jours d’expé­dition : Lundi | Mercredi | Vendredi
Délai de livraison : Plus de délai garanti
Zone de livraison : France, DOM-TOM, Europe

À ce jour, les délais de livraison indiqués sont donnés à titre indicatif et peuvent évolués d’un jour à l’autre en fonction des dispo­si­tions prises par La Poste localement. Les trans­por­teurs s’adaptent en perma­nence à l’évo­lution du virus au niveau des diffé­rents pays et régions afin de protéger clients et livreurs.

Zone de livraison Délai de livraison*
France, Andorre et Monaco 48 – 72 heures
Outre Mer : Zone 1
(Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, St Pierre et Miquelon, Saint Martin et Saint Barth)
5 à 7 jours
Outre Mer : Zone 2
(Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctique Français)
7 à 10 jours
Union Européenne et Suisse
(Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Liechtenstein, Saint Marin et Vatican)
2 à 9 jours selon la desti­nation

* les délais de livraison Colissimo sont en jours ouvrés.

30/07/2020 : Arrêt des expédi­tions vers la Nouvelle Calédonie

Depuis le 30 juillet 2020, La Poste a opté pour un achemi­nement maritime pour les colis à desti­nation de la Nouvelle Calédonie car les échanges aériens sont limités. La Fabrique à Box a malheu­reu­sement dû choisir d’inter­rompre momen­ta­nément les expédi­tions vers la Nouvelle Calédonie jusqu’au retour à un fret aérien normal, car nous ne sommes plus en mesure de vous proposer des délais de livraison décents vers cette desti­nation.

N’hésitez pas à anticiper la commande de vos coffrets cadeaux en utilisant l’éti­quette “Ne pas Ouvrir avant le”.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remer­cions pour votre compré­hension.

Nous espérons pouvoir revenir rapidement à une situation normale. La Fabrique à Box adaptera en perma­nence son organi­sation pour mieux vous servir.

Merci pour votre patience et votre fidélité.

Prenez soin de vous.

Betty, La Fabrique à Box