Fêtez « GALENTINE’S DAY » avec vos copines !

[vc_row][vc_column][vc_single_image image= »7775″ img_size= »1680×665″][vc_column_text]Galentine’s day ? Vous n’en avez jamais entendu parler ? Mais il s’agit tout simplement d’une fête qui tombe le même jour que la Saint-Valentin. Vous souhaitez en savoir plus ? C’est par ici que cela se passe !

Qu’est-ce que Galentine’s day ?

Vous connaissez certainement Valentine’s day ? Ce jour célébré par les amoureux qui a des allures parfois très commerciales. Et bien, nous allons vous parler de Galentine’s day et c’est presque la même chose !
Si vous n’avez pas d’amoureux, vous pouvez parfaitement passer cette fête avec vos copines. En effet, il n’y a pas que les couples qui auraient le droit de s’amuser en ce fameux 14 février ! Galentine’s day, vous permet donc de passer une soirée appréciable avec vos amies les plus proches. Pour ce faire, rien de plus simple : organisez-vous une sortie, comme vous en avez l’habitude. La seule différence, cette fois-ci, est que vous allez fêter un événement. Vous pouvez, bien évidemment, vous faire un cadeau pour fêter galentine’s day, mais ce n’est pas non plus obligatoire.[/vc_column_text][vc_single_image image= »7774″ img_size= »1680×665″ add_caption= »yes » alignment= »right »][vc_column_text]

Pourquoi fêter la Saint-Valentin avec ses copines ?

Vous trouvez cette idée ridicule ? Et pour cause, vous avez toujours vu la Saint-Valentin, comme étant une fête pour les amoureux. Ce n’est pas forcément une chose aisée lorsqu’une personne est célibataire. Et au lieu de passer votre soirée à manger de la glace devant Netlfix, prenez du temps pour vous, mais également pour vos copines.
De plus galentine’s day n’est pas un jour pour faire une sortie banale : il s’agit également de fêter la solidarité féminine qui est un élément très important de nos jours. Ainsi, vous pourrez dire à vos plus proches amis combien vous les aimez. Après tout, vous avez le droit de faire une déclaration d’amour d’amitié, non ?
Bien évidemment, il n’y a pas forcément de jour pour faire cela. Néanmoins, cela vous permettra d’oublier votre célibat, l’espace de quelques heures. On apprécie plutôt l’idée !

Que faire pendant Galentine’s day ?

Vous avez décidé de fêter galentine’s day ? Mais vous ne savez pas vraiment ce que vous allez pouvoir faire durant cette fête ? Nous avons réalisé, rien que pour vous, une petite liste de choses que vous pouvez faire :

  • Un bon repas, sans forcément sortir au restaurant. En effet, vous pouvez parfaitement cuisiner pour vos amies, sans aucun problème.
  • Un spa, cela permettra de vous détendre en bonne et due forme.
  • Un bowling ou un laser-game : cela vous permettra de décompresser complètement.
  • Une bonne playlist et des histoires à se raconter : entre filles, on adore dire des ragots. Pourquoi vous louperiez une soirée à n’en dire aucun ?

Vous l’aurez compris, Galentine’s Day est un jour important pour les filles. De plus en plus de marques commencent à jouer le jeu pour le plus grand bonheur des célibataires. Et vous, allez-vous fêter galentine’s day avec vos copines ?[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page